Règlement Soirée Chrome

REGLEMENT 

Participe à la soirée privée Chrome

« Soirée Privée Chrome » 

Article 1 : Société organisatrice

Universal Music France · B 414 945 188 · dont le siège social est situé au 20-22 rue des Fossés Saint-Jacques - 75005 PARIS, organise une opération du 07/02/2023 à 16h00 au dimanche 12/02/2023 à minuit (dans la nuit de dimanche à lundi). 

L'opération est intitulée : Participe à la soirée privée Chrome (ci-après « l’Artiste ») : « Soirée Privée Chrome » (ci-après « l’opération »). 

Cette opération est accessible via la page : https://ziakimbo.com/ 

Article 2 : Conditions de participation 

2.1 Cette opération est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine, cliente ou non auprès d’Universal Music France, ayant acquis un des produits exclusifs « Chrome » CD + Maillot Umbro, CD + Tee-shirt + Housse + écussons thermocollants ou CD Deluxe, 

La société se réservant le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l'identité, l'adresse postale et/ou électronique des participants. 

2.2 Opération avec obligation d’achat d’édition limitée exclusive « Chrome » sur le site https://ziakimbo.com/ 

2.3 Sont exclus de toute participation et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement, les personnes mineures et l'ensemble du personnel d’Universal Music France, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non). 

2.4 Les personnes n'ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongères, seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins et la gestion de l’opération.

2.5 La participation au concours implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l'annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications. 

Article 3 : Description des modalités 

L’opération commence par la mise en vente, exclusivement sur le site internet précité, des packs « Chrome » en édition CD + Maillot Umbro, CD + Tee-shirt + Housse + écussons thermocollants ou CD Deluxe. 

Ci-dessous « les gains » :

  • 40 personnes ayant précommandé une de ces éditions : CD + Maillot Umbro, CD + Tee-shirt + Housse + écussons thermocollants ou CD Deluxe, participeront au tirage au sort pour assister avec un accompagnant à la soirée privée Chrome qui aura lieue le 15 février à 20h. 

Les précommandes concernées sont celles depuis la mise en ligne des produits Chrome (le 19 janvier 2023) jusqu’au dimanche 12 février à minuit (dans la nuit de dimanche à lundi). 

Article 4 : Dotations 

Les dotations sont les suivantes : 

  • 40 places (avec 1 accompagnant chacun donc 80 places mises en jeu) pour assister à la soirée privée Chrome le 15 février à 20h 

Les gagnants seront contactés par mail le lundi 13 février à partir de 12h00. 

Ils pourront répondre et confirmer leur présence jusqu’au mercredi 15 février à 12h00 

La société organisatrice se réserve le droit, en cas de survenance d’un événement indépendant de sa volonté, notamment lié à ses partenaires ou à des circonstances imprévisibles, et de manière générale à un cas de force majeure tel que défini dans la jurisprudence française, de remplacer le lot annoncé, par un lot de valeur équivalent. Le gagnant sera tenu informé des éventuels changements. 

Les dotations ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non cessibles. Le gagnant autorise toutes vérifications concernant son identité et son domicile (adresse postale et/ou Internet). Toutes informations d'identité ou d'adresses fausses entraînent la nullité du gagnant et de l'ensemble de ses participations.

Article 5 : Consultation du règlement

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par la société organisatrice, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site. Le règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite avant la date de clôture de l’opération à l'adresse suivante : « Opération « Soirée privée Chrome »

» Universal Music France, Division Capitol 20, rue des Fossés St Jacques 75005 Paris.

Le règlement complet peut être également consulté en ligne sur le site https://ziakimbo.com/ 

Le timbre nécessaire à la demande de règlement sera remboursé sur simple demande sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur dans la limite d'une demande par foyer, même nom, même adresse postale, accompagnée d'un RIB.

Article 7 : Utilisation, connexion

La participation implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. En conséquence, la société organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue responsable, sans que cette liste soit limitative : 

  1. de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ;
  2. de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement de l’opération ;
  3. de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;
  4. de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ;
  5. des problèmes d'acheminement ;
  6. du fonctionnement de tout logiciel ;
  7. des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique ;
  8. de tout dommage causé à l'ordinateur d'un Participant ;
  9. de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer l’opération ou ayant endommagé le système d'un Participant ; 

Il est précisé que la société organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site développé dans le cadre de Cette opération. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion et la participation des participants se fait sous leur entière responsabilité. 

La société organisatrice pourra annuler tout ou partie de l’opération s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique ou de la détermination du gagnant. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d'aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises. Sera notamment considérée comme fraude le fait pour un Participant d’utiliser un ou des prête-noms fictifs ou empruntés à une ou plusieurs tierces personnes, chaque Participant devant participer à l’opération sous son propre et unique nom. Toute fraude entraîne l'élimination du Participant. 

L’organisateur se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, d'annuler, reporter, interrompre ou proroger l’opération ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement, dans le respect de celui-ci. Si, par suite d'un événement indépendant de sa volonté, elle était contrainte d'appliquer ce droit, sa responsabilité ne saurait être engagée. 

L’organisateur se réserve le droit d’exclure définitivement des différentes offres toute personne qui, par son comportement frauduleux, nuirait au bon déroulement des opérations. En outre, le parrainage de personnes fictives entraînera l’élimination immédiate de la personne.

Article 8 : Données personnelles

Il est rappelé que pour participer, les personnes doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse …). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l'attribution et à l’acheminement des lots. Ces informations sont destinées à la société organisatrice, et pourront être transmises à ses prestataires techniques et à un prestataire assurant l’envoi des prix. En participant, la personne accepte de recevoir des informations de la part de la société organisatrice concernant l’artiste ou des artistes similaires. Les données ainsi recueillies pourront être utilisées dans le cadre légal. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes disposent des droits d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les personnes devront envoyer un courrier à l’adresse suivante : Universal Music France 20/22 rue des Fossés Saint Jacques - 75005 PARIS.

Article 9 : Acceptation du règlement, litiges et responsabilités

La participation à Cette opération implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant.  La société organisatrice tranchera souverainement tout litige relatif à l’opération et à son règlement. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités de l’opération ainsi que sur la liste des gagnants. La société organisatrice se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, d'annuler, reporter, interrompre ou proroger l’opération ou de modifier tout ou partie des modalités du présent règlement, dans le respect de l’article 6. Si, par suite d'un événement indépendant de sa volonté, elle était contrainte d'appliquer cette clause du règlement, sa responsabilité ne saurait être engagée.

Article 10 : Droits de propriété (littéraire et artistique)

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant Cette opération sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.

Article 11 : Remise des dotations

Du fait de l'acceptation de sa dotation, le gagnant autorise la société organisatrice à utiliser ses noms, prénoms, adresses postales ou Internet, numéros de téléphone dans toute manifestation promotionnelle liée à la présente opération sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que la dotation gagnée. 

La dotation non réclamée au 1er avril au 2023 sera perdue pour le participant et demeurera acquis à la société organisatrice.

Article 12 : Force Probante

Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes d’opération de la société organisatrice ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatif à l’opération.

Article 13 : Attribution de compétence juridictionnelle

Les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à Cette opération les soumet obligatoirement aux lois françaises, notamment pour tout litige qui viendrait à naître du fait du concours objet des présentes ou qui serait directement ou indirectement lié à celui-ci, ce sans préjudice des éventuelles règles de conflits de lois pouvant exister. Les participants sont donc soumis à la réglementation française applicable aux opérations et concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l'amiable relèvera des tribunaux compétents de Paris et ce, même en cas de pluralité de défendeurs, de demande incidente ou d'appel en garantie.